1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Esprits Criminels" triomphe sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "Esprits Criminels" triomphe sur TF1

AUDIENCES TV - La série policière diffusée sur "TF1" a écrasé la concurrence dans la soirée du mercredi 3 décembre, en réunissant plus de 6 millions de téléspectateurs.

"Esprits criminels" est diffusée sur TF1 depuis 2005
"Esprits criminels" est diffusée sur TF1 depuis 2005
Crédit : CBS Broadcasting Inc
micros
La rédaction numérique de RTL

La série policière Esprits criminels continue de passionner les foules. Son épisode Victimes à vendre, diffusé mercredi 2 décembre sur TF1, a réuni 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 23,5%.

Loin derrière, France 2 a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs pour Malaterra, la version française de la série à succès britannique policière Broadchurch, également diffusée sur France 2. Ce nouvel épisode a réalisé 14,7% de part d'audience.

M6 est au coude-à-coude avec la finale du Meilleur pâtissier, qui a tenu 3,5 millions de téléspectateurs en haleine, pour une part d'audience de 16,4%.

France 3 est reléguée en 4e position avec l'émission Des racines et des ailes, et son documentaires consacré aux monts du Beaujolais et de l'Ardèche, suivi par 2,9 millions de téléspectateurs (12,1% de part d'audience).

À lire aussi

Enfin, France 4 peut se targuer d'avoir rassemblé 1,1 million de téléspectateurs avec le film culte Le Cinquième Élément, réalisé par Luc Besson. La chaîne a ainsi réalisé une part d'audience de 4,8%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/