1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Esprits criminels" sur TF1 distance "Nina" sur France 2
1 min de lecture

Audiences TV : "Esprits criminels" sur TF1 distance "Nina" sur France 2

Sans surprise, TF1 remporte le match des audiences avec "Esprits criminels". France 2 n'est pas loin derrière avec la série hospitalière "Nina".

"Esprits criminels" est diffusé sur TF1
"Esprits criminels" est diffusé sur TF1
Crédit : CBS
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les séries ont été plébiscitées mercredi 18 octobre. TF1 est arrivé en tête des audiences avec un nouvel épisode de la série policière Esprits criminels, qui a rassemblé 4,9 millions de fidèles, soit 20,5% de part d'audience. La troisième saison de Nina fait un bon démarrage sur France 2 avec un premier épisode suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, ce qui représente 14,5% de part de marché.

M6 arrive en troisième position avec son émission Recherche appartement ou maison, présentée par Stéphane Plaza. Ce nouveau numéro a été suivi par 2,8 millions de curieux, soit 11,9% de part d'audience. La chaîne est suivie par France 3 et le documentaire 1917, il était une fois la révolution, qui a rassemblé 1,6 million d'amateurs d'Histoire, ce qui représente 6,5% de part de marché. Enfin, Arte signe un excellent score avec le film La loi du marché, qui a séduit 1,2 million de cinéphiles, soit 5% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/