1 min de lecture

Audiences TV : "Esprits criminels" sur TF1 distance "Nina" sur France 2

Sans surprise, TF1 remporte le match des audiences avec "Esprits criminels". France 2 n'est pas loin derrière avec la série hospitalière "Nina".

"Esprits criminels" est diffusé sur TF1

Crédit : CBS

Laure-Hélène de Vriendt

Les séries ont été plébiscitées mercredi 18 octobre. TF1 est arrivé en tête des audiences avec un nouvel épisode de la série policière Esprits criminels, qui a rassemblé 4,9 millions de fidèles, soit 20,5% de part d'audience. La troisième saison de Nina fait un bon démarrage sur France 2 avec un premier épisode suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, ce qui représente 14,5% de part de marché.

M6 arrive en troisième position avec son émission Recherche appartement ou maison, présentée par Stéphane Plaza. Ce nouveau numéro a été suivi par 2,8 millions de curieux, soit 11,9% de part d'audience. La chaîne est suivie par France 3 et le documentaire 1917, il était une fois la révolution, qui a rassemblé 1,6 million d'amateurs d'Histoire, ce qui représente 6,5% de part de marché. Enfin, Arte signe un excellent score avec le film La loi du marché, qui a séduit 1,2 million de cinéphiles, soit 5% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info