1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Charlie et la chocolaterie" séduit les ménages

La chaîne "TF1" s'est placée en tête des audiences du 30 décembre avec la diffusion du film "Charlie et la chocolaterie" du réalisateur Tim Burton.

Johnny Depp est un Willy Wonka excentrique et maniaque dans "Charlie et la chocolaterie" (2005) de Tim Burton
Johnny Depp est un Willy Wonka excentrique et maniaque dans "Charlie et la chocolaterie" (2005) de Tim Burton Crédit : Warner Bros International
Julie Michard
Julie Michard

TF1 prend la tête des audiences télévisées du mardi 30 décembre avec le film Charlie et la chocolaterie de Tim Burton Le programme a été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs, soit 19% de part d'audience.

Avec la retransmission en direct de la pièce de théâtre Cher Trésor avec Gérard Jugnot, France 2 se place pas très loin derrière en réunissant 4,7 millions de téléspectateurs (17,9% de part d'audience).

M6 avait quant à elle programmé son émission La France a un incroyable talent, qui a réuni 3,6 millions de téléspectateurs, soit 14,1% de part d'audience. 

France 3, proposait le film Rain Man, qui a été vu par 1,8 million de téléspectateurs et 7,1% de part d'audience.

Arte diffusait le film Lawrence d'Arabie, qui a séduit 1 million de téléspectateurs, soit une part d'audience de 5,4%

W9 est la seule chaîne de la TNT à dépasser le million de téléspectateurs en proposant le troisième épisode de la saga Star Wars : La revanche des Sith. Le film a été suivi par 1,7 million de téléspectateurs, soit une part d'audience de 7,3%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV France 2 France 3
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants