1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Castle" passe devant "Camping Paradis"
1 min de lecture

Audiences TV : "Castle" passe devant "Camping Paradis"

AUDIENCES TV - La série diffusée sur France 2 a profité de la rediffusion d'une épisode de "Camping Paradis" pour prendre la tête des audiences du lundi 18 janvier.

"Castle" est diffusé sur France 2
Crédit : Richard CARTWRIGHT - © American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved.
Laetitia Limmois

France 2 et TF1 au coude-à-coude lundi 18 janvier. La suite de la saison 7 de la série Castle a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs sur la deuxième chaîne, soit 17,4% de part d'audience. En tête jusqu'à 21h40, la série portée par Nathan Fillion a laissé Camping Paradis prendre les devants sur TF1

La série emmenée par Laurent Ournac a rassemblé un peu plus de 4,5 millions de téléspectateurs pour 18,2% de part de marché. Sur M6, L'amour est dans le pré a attiré 3.7 millions de personnes soit 15,1% du public. Bonne performance de TMC sur la TNT grâce à Matt Damon et Contagion qui ont réuni 1,5 million de fidèles.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte