1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Castle" et "Joséphine, ange gardien" devant "Iron Man"
1 min de lecture

Audiences TV : "Castle" et "Joséphine, ange gardien" devant "Iron Man"

La série de France 2 arrive en tête, suivie par le téléfilm de TF1. Le film de super-héros "Iron Man" n'est qu'en troisième position.

Nathan Fillion incarne l'écrivain Richard Castle
Nathan Fillion incarne l'écrivain Richard Castle
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Diffusée sur France 2, la série Castle a réuni un peu plus de 5 millions de téléspectateurs lundi soir, avec une part d'audience de 20%.

En deuxième position, TF1 réalise un beau score avec le téléfilm Joséphine, ange gardien et ses 4,8 millions de téléspectateurs (19% de part d'audience).

Sur M6, le film Iron Man 3 arrive en troisième position, avec 3,3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 14,2%.

Sur France 3, le magazine La Santé en France a séduit 1,5 millions de téléspectateurs dans une émission consacrée au fil du Tarin (6,2% de part d'audience).

À lire aussi

En quatrième position, le film Le Temps de l'innocence a réuni 1,1 million de curieux. Soit une part d'audience de 4,9%. 

Enfin, D8 et W9 se suivent de près : le film Là-haut a rassemblé 1,06 million de personnes sur D8 (4,3%), alors que 1,05 million de téléspectateurs (4,2%) ont préféré regarder The American

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/