1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping Paradis" plus fort que la soirée spéciale 14 juillet sur "France 2"
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" plus fort que la soirée spéciale 14 juillet sur "France 2"

AUDIENCES TV - La série française "Camping Paradis" a dominé le prime de mardi, devant la soirée spéciale de "France 2", consacrée aux festivités du 14 juillet.

Aurélie Konaté, Géraldine Lapalus, Laurent Ournac, Thierry Heckendorn dans "Camping Paradis"
Aurélie Konaté, Géraldine Lapalus, Laurent Ournac, Thierry Heckendorn dans "Camping Paradis"
Crédit : TF1
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Sur la première marche du podium, Camping Paradis, diffusé sur TF1, devance les audiences avec 3,8 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 20,4%.
Brokenwood
, la nouvelle série policière de France 3, arrive en deuxième place du classement. Les aventures du commissaire Mike Shepherd (Neill Rea) et de la capitaine Kristen Sims (Fern Sutherland) ont attiré, pour leur deuxième semaine de diffusion, 3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16,2%.
Derrière, France 2 a réuni 2,9 millions de personnes avec la retransmission en direct du concert au champs de Mars de Paris. Le programme a effectué 18,2% de part d'audience.
Zone Interdite
, le magazine de M6, a fédéré 1,5 million de personnes (8% de part d'audience)

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/