1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping Paradis" domine la soirée sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" domine la soirée sur TF1

AUDIENCES TV - La série estivale de TF1 réalise les meilleures audiences de la soirée de mardi 21 juillet, en réunissant 4,3 millions de téléspectateurs.

Dans "Camping Paradis", Laurent Ournac interprète Tom, le gérant du camping.
Dans "Camping Paradis", Laurent Ournac interprète Tom, le gérant du camping.
Crédit : TF1/Jean-Pierre Amet
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Les semaines passent et Camping Paradis se maintient en première place des audiences. Cette fois, la série de TF1 avec Laurent Ournac rassemble 4,3 millions de téléspectateurs (21,4 % de part d'audience).

La série néo-zélandaise Brokenwood, diffusée sur France 3, conserve la seconde place avec 16,2% de part d'audience. 3,4 millions de personnes ont regardé le programme.

Le magazine Zone Interdite, diffusé sur M6, était consacré mardi soir aux coulisses du parc du Puy du Fou. 3 millions de curieux ont suivi l'émission, pour une part d'audience de 14,9%.

Qui sera le prochain grand pâtissier, le programme culinaire de France 2, ne fait toujours pas recette en séduisant cette semaine 1,8 million de téléspectateurs (10% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/