En Direct
1 min de lecture
"Borderline" d'Olivier Marchal a séduit 5 millions de téléspectateurs sur France 2
Crédit : France 2/ Alchimic
Le film Bordeline d'Olivier Marchal avec Patrick Catalifo et Bruno Wolkowitch a réuni 5,7 millions de téléspectateurs sur France 2, avec une part d'audience de 24,4%.
En deuxième position, TF1 réalise un beau score avec la série Blacklist et ses 3,7 millions de téléspectateurs (15,1% de part d'audience).
Sur France 3, Des Racines et des ailes a séduit 3 millions de téléspectateurs dans une émission consacrée aux pierres du domaine de Chambord aux châteaux d'Écosse.
Recherche appartement ou maison, diffusé sur M6, arrive derrière avec ses 2,3 millions de téléspectateurs (10 % de part d'audience).
À la cinquième place, le film S.W.A.T. : Firefight sur Virgin 17 avec 712 000 téléspectateurs et une part d'audience de 3%.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte