1 min de lecture

Audiences TV : "Blindspot" se maintient devant "Mortel été" et "Lady Di"

"Blindspot" a de nouveau été un succès sur TF1, devant le téléfilm "Mortel été" sur France 2 et le documentaire consacré à Lady Di sur France 3.

Jane Doe, l'héroïne de "Blindspot" aux tatouages très mystérieux

Crédit : Nicole Rivelli/NBC

Laure-Hélène de Vriendt

La fiction l'a emporté dans la soirée du mercredi 24 août. TF1 est arrivée en tête des audiences avec deux nouveaux épisodes de la série Blindspot, qui ont été suivis par 2,8 millions de fidèles, ce qui représente 13,8% de part de marché. France 2 arrive juste derrière avec le téléfilm Mortel été, qui a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 12,7% de part d'audience. 

France 3 se classe en troisième position avec le documentaire Lady Di : la femme qui s'était trompée de vie, suivi par 2,1 millions de curieux, ce qui représente 10,5% de part de marché. M6 arrive juste derrière avec le magazine Zone Interdite : ce nouveau numéro a été suivi par 1,8 million de personnes, soit 9,1% de part d'audience.

Enfin, France 5 ferme le classement avec le documentaire Cameras espions en terre animale. L'émission a attiré 940.000 passionnés d'animaux, ce qui représente 4,7% de part de marché.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte