En Direct
1 min de lecture
Jane Doe, l'héroïne de "Blindspot" aux tatouages très mystérieux
Crédit : Nicole Rivelli/NBC
La fiction l'a emporté dans la soirée du mercredi 24 août. TF1 est arrivée en tête des audiences avec deux nouveaux épisodes de la série Blindspot, qui ont été suivis par 2,8 millions de fidèles, ce qui représente 13,8% de part de marché. France 2 arrive juste derrière avec le téléfilm Mortel été, qui a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 12,7% de part d'audience.
France 3 se classe en troisième position avec le documentaire Lady Di : la femme qui s'était trompée de vie, suivi par 2,1 millions de curieux, ce qui représente 10,5% de part de marché. M6 arrive juste derrière avec le magazine Zone Interdite : ce nouveau numéro a été suivi par 1,8 million de personnes, soit 9,1% de part d'audience.
Enfin, France 5 ferme le classement avec le documentaire Cameras espions en terre animale. L'émission a attiré 940.000 passionnés d'animaux, ce qui représente 4,7% de part de marché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte