Après Quotidien de Yann Barthès le 12 septembre, le groupe TF1 lançait ce mardi 13 septembre Blindspot, sa nouvelle série événement. Bien lui en a pris puisque la Une a rassemblé 5.218.000 téléspectateurs, soit 22% du public, devant l'épisode pilote, Le Mystère dans la peau. Les aventures de Jane Doe, jeune femme amnésique qui reprend vie en sortant d'un sac de sport en plein Times Square à New York, sont à suivre jusqu'à la fin de l'année sur TF1.
La deuxième place revient à France 3. La chaîne du service public, à moins de 5% d'audience la veille, a plus que doublé son audience moyenne grâce à la diffusion d'un épisode de la série Capitaine Marleau, réalisé par Josée Dayan, une habituée du succès en télévision. 4.608.000 téléspectateurs ont suivi les enquêtes de Corinne Masiero, soit 20% du public.
Élise Lucet décroche la médaille de bronze. La journaliste, aux commandes d'Envoyé Spécial à partir du 29 septembre, faisait son retour en prime sur France 2 avec un nouveau numéro de Cash Investigation. L'émission, qui s'intéressait aux vices de l'industrie agroalimentaire, a captivé 2.764.000 amateurs d'enquête, soit 13,3% du public.
Derrière, Stéphane Plaza et son cultissime Recherche appartement ou maison ont séduit 2.305.000 téléspectateurs (10%) sur M6. Enfin, NRJ12 assure la cinquième place avec le film Cliffhanger. 745.000 téléspectateurs (3,4% du public) se sont divertis avec Sylvester Stallone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte