1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Battleship" avec Rihanna largement en tête sur "TF1"
1 min de lecture

Audiences TV : "Battleship" avec Rihanna largement en tête sur "TF1"

AUDIENCES TV - Le film a largement dominé la soirée de dimanche soir en rassemblant 6,3 millions de téléspectateurs, deux fois plus que "Les Enfants du marais" sur "France 2".

La bataille navale se décline en film avec "Battleship"
La bataille navale se décline en film avec "Battleship"
Crédit : © Universal Pictures International France
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Battleship, film inspiré du célèbre jeu de la bataille navale, a dominé la soirée de dimanche 3 mai. Le film avec Rihanna a rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,4%.

Loin derrière, France 2 réunit 3 millions de téléspectateurs avec Les Enfants du marais de Jean Becker. Le film avec Jacques Villeret a effectué 12,2% de part d'audience.
2,7 millions de téléspectateurs ont suivi Capital sur M6. Le magazine économique, consacré à la rénovation de son logement, a effectué 10,8% de part d'audience.
La nouvelle enquête de L'inspecteur Barnaby, diffusée sur France 3, a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs (10% de part d'audience).
Le documentaire Des pâtes, des pâtes, oui, mais à quel prix ? diffusé sur France 5 a réuni 1,4 million de téléspectateurs (5,5% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/