1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Angleterre-Belgique" triomphe devant "Secrets d'histoire"
1 min de lecture

Audiences TV : "Angleterre-Belgique" triomphe devant "Secrets d'histoire"

Dans la soirée du 28 juin, plus de 6,9 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire de l'équipe belge sur TF1 face au magazine historique de France 2.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Thomas Louisy

Encore un succès pour TF1 dans le match des audiences du jeudi 29 juin. Pour cette nouvelle soirée de Coupe du monde, près de 6,9 millions de téléspectateurs ont assisté à la rencontre Angleterre-Belgique devant leur écran. À cette occasion, la chaîne enregistre une part d'audience de 31,8%.

Loin derrière sur France 2, le magazine Secrets d'histoire consacré à Lucrèce Borgia a captivé 2,4 millions de curieux, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 11,6%. Un autre programme se retrouve au coude-à-coude : sur France 3, la série Crimes et botanique a aussi attiré 2,4 millions de fidèles (pour une part d'audience de 10,6%).

Sur M6, le film culte Pretty Woman avec Richard Gere et Julia Roberts a conquis près de 2,3 millions de cinéphiles (pour une part d'audience de 11,6%). Enfin sur France 5, l'émission J'irai dormir chez vous a rassemblé 828.000 téléspectateurs (3,7% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/