1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Allemagne-France" en tête face à "Secrets d'histoire"
1 min de lecture

Audiences TV : "Allemagne-France" en tête face à "Secrets d'histoire"

Dans la soirée du jeudi 6 septembre, le match de football entre l'Allemagne et la France, diffusé sur TF1, est arrivé leader des audiences avec 7 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki

Pour la soirée du jeudi 6 septembre, c'est la chaîne TF1 qui s'impose leader des audiences. Le match Allemagne-France, qui s'est soldé par un score nul, a réuni 7 millions de passionnés de football. La chaîne engrange à cette occasion 32,4% de part d'audience.
En second, on retrouve France 2 et son magazine historique Secrets d'histoire, présenté par Stéphane Bern. Celui-ci a su séduire 2,1 millions de fidèles devant leur poste de télévision et permet ainsi à la chaîne d'enregistrer 10,5% de part d'audience.


Juste derrière, se hissent France 3 et son film Philomena, avec Judi Dench et Steve Coogan. Le long-métrage, réalisé par Stephen Frears (Florence Foster Jenkins - 2016) a rassemblé 2 millions de cinéphiles (9,5% de part d'audience).

Enfin, M6 arrive au pied du podium avec son film À vif !,  qui réunit les acteurs et actrices Bradley Cooper, Alicia Vikander et Omar Sy . Celui-ci a fédéré 1,6 million de téléspectateurs et téléspectatrices (8,2% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/