1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Allemagne-France" en tête face à "Secrets d'histoire"

Dans la soirée du jeudi 6 septembre, le match de football entre l'Allemagne et la France, diffusé sur TF1, est arrivé leader des audiences avec 7 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Pour la soirée du jeudi 6 septembre, c'est la chaîne TF1 qui s'impose leader des audiences. Le match Allemagne-France, qui s'est soldé par un score nul, a réuni 7 millions de passionnés de football. La chaîne engrange à cette occasion 32,4% de part d'audience.
En second, on retrouve France 2 et son magazine historique Secrets d'histoire, présenté par Stéphane Bern. Celui-ci a su séduire 2,1 millions de fidèles devant leur poste de télévision et permet ainsi à la chaîne d'enregistrer 10,5% de part d'audience.


Juste derrière, se hissent France 3 et son film Philomena, avec Judi Dench et Steve Coogan. Le long-métrage, réalisé par Stephen Frears (Florence Foster Jenkins - 2016) a rassemblé 2 millions de cinéphiles (9,5% de part d'audience).

Enfin, M6 arrive au pied du podium avec son film À vif !,  qui réunit les acteurs et actrices Bradley Cooper, Alicia Vikander et Omar Sy . Celui-ci a fédéré 1,6 million de téléspectateurs et téléspectatrices (8,2% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants