1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Adopte un veuf" grand leader
1 min de lecture

Audiences TV : "Adopte un veuf" grand leader

Dans la soirée du dimanche 2 septembre, le film "Adopte un veuf", diffusé sur TF1, s'est hissé en tête des audiences avec 4,8 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki

Pour la soirée du dimanche 2 septembre, c'est TF1 qui s'est hissée en tête des audiences avec son film Adopte un veuf. Une très belle comédie avec André Dussollier, Bérengère Krief, et Arnaud Ducret qui a su séduire 4,8 millions de curieux devant leur écran de télévision. Un très bon score pour la chaîne qui enregistre à cette occasion 23,1% de part d'audience

En seconde position, on retrouve M6 et son magazine de société Zone interdite, présenté par Ophélie Meunier. Ce numéro, consacré à la guerre entre touristes et locaux pendant l'été, a rassemblé 14,1% de part d'audience.

Juste derrière, arrivent France 3 et sa série policière canadienne, Les enquêtes de Murdoch. Celle-ci a fédéré 2,6 millions de fidèles et permet ainsi à la chaîne d'engranger 11,8% de part d'audience.


Enfin, France 2 se positionne à la quatrième place avec son film Tout pour être heureux, de Cyril Gelblat. Cette comédie française, avec Manu Payet et Audrey Lamy, a attisé la curiosité de 2 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/