2 min de lecture

"Je suis en train de parler conn***, c'est fou ça" : l'énorme craquage de Sébastien Thoen sur RTL

REPLAY - Ce mercredi 14 janvier 2026, autour de Laurent Ruquier, retrouvez Karina Marimon, Christophe Barbier, Christophe Beaugrand, Roman Doduik, Laurence Boccolini et Sébastien Thoen.

Sébastien Thoen dans "Les Grosses Têtes"

PÉPITE - L'énorme craquage de Sébastien Thoen

00:03:47

Laurent Ruquier

Avec une arrivée en retard, qui lui a permis d'être le centre de l'attention pendant quelques secondes, Sébastien Thoen était en feu dans l'émission du 14 janvier. Et à quelques minutes de la fin de l'émission, l'humoriste s'est une nouvelle fois fait remarqué avec un craquage incroyable...

A l'énoncé d'une question, alors qu'il tentait de répondre, il a été coupé par Roman Doduik. Et le voilà parti... "Je suis en train de parler conn***... Je parle et il y a quelqu'un qui parle par dessus. Moi je suis lourd mais je respecte les autres. Quand quelqu'un commence une phrase, hormis Barbier que je ne supporte pas, je ne parle jamais par dessus", a asséné Thoen, provoquant les rires des uns, et les excuses de Roman Doduik.

Mais vous connaissez Sébastien Thoen, incapable de s'arrêter... "Qu'est ce qu'il y a ? La ferme Ruquier, je suis entrain de parler. Vous respectez les artistes, vous respectez les gens de droite, on n'est pas beaucoup", a-t-il poursuivi ! "Cet homme est fou", a répondu Laurent Ruquier en regardant le public du Grand Studio totalement désabusé.

Les Grosses Têtes du jour

Découvrez les Grosses Têtes du mercredi 14 janvier 2026 ! Laurent Ruquier vous présente le plateau du jour : une Grosse Tête qu’on peut appeler Mona Lisa ou Renatta selon les heures : Karina Marimon. Une Grosse Tête qui, après Les enfants de la télé a découvert 'Les gamins de la radio' : Laurence Boccolini. Une Grosse Tête qu’on reconnait à son écharpe dans la rue et à sa culture dans l’émission : Christophe Barbier

Une Grosse Tête, journaliste comme Christophe Barbier, mais la comparaison s’arrête là : Christophe Beaugrand. Une Grosse Tête qui peut sortir autant de vanne dans l‘émission que Christophe Barbier de bonnes réponses : Sébastien Thoen. Et enfin, une Grosse Tête qui a un prénom qui marche pour les filles et les garçons mais lui ça ne marche avec aucun des deux : Roman Doduik.

Ne manquez pas votre programme favori de 15h30 à 18h du lundi au vendredi mais aussi le weekend à la même heure avec les Best of de l'émission.

À écouter

L'INTÉGRALE - Émission du mercredi 14 janvier 2026

01:43:01

Envoyez vos messages et venez jouer avec les Grosses Têtes

Inscrivez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter de nombreux cadeaux ! 

- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
- Participez au célèbre jeu des Fake news et remportez un voyage.
- Trouvez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci en envoyant le mot 'VALISE' au 74 900 (0.75 € par SMS)

Remarques, compliments, interrogations... A l'adresse lesgrossestetes@rtl.fr, envoyer vos messages à vos Grosses Têtes préférées et passez à l'antenne dans la désormais célèbre séquence des "Grosses Têtes répondent aux auditeurs"

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée