Après avoir été remplacé par Maïtena Biraben à la tête du Grand Journal, Antoine de Caunes revient sur la chaîne cryptée pour émission hebdomadaire à partir du 6 novembre. Mais l'ancien humoriste reconnaît avoir très mal vécu son départ du Grand Journal. "Ça a été une période très difficile. J'ai mis un bon moment à m'en remettre", confie-t-il dans un entretien à Télé-Loisirs.
Le présentateur du Grand Journal a été l'un des premiers à faire les frais de la reprise en main de la chaîne cryptée par son nouveau patron Vincent Bolloré. L'émission phare connaît une baisse continue de ses audiences depuis la montée en puissance de Touche pas à mon poste sur D8. Maïtena Biraben peine depuis à relancer les audiences de la chaîne.
Encore amer après ce désaveu, Antoine de Caunes avoue qu'il ne regarde plus l'émission depuis l'arrivée de Maïtena Biraben. "Ce n'est pas un programme que je regarde parce qu'émotionnellement, c'est encore assez étrange pour moi", concède l'animateur, même si il affirme avoir "tourné la page" depuis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte