1 min de lecture Grand journal

Antoine de Caunes revient sur son départ du "Grand Journal"

L'ancien présentateur du "Grand Journal" a été remercié par Vincent Bolloré après avoir passé deux années à la tête de l'émission phare de Canal +.

Antoine de Caunes reconnaît avoir très mal vécu son éviction de Canal +.
Antoine de Caunes reconnaît avoir très mal vécu son éviction de Canal +. Crédit : AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Après avoir été remplacé par Maïtena Biraben à la tête du Grand Journal, Antoine de Caunes revient sur la chaîne cryptée pour émission hebdomadaire à partir du 6 novembre. Mais l'ancien humoriste reconnaît avoir très mal vécu son départ du Grand Journal. "Ça a été une période très difficile. J'ai mis un bon moment à m'en remettre", confie-t-il dans un entretien à Télé-Loisirs.

Le présentateur du Grand Journal a été l'un des premiers à faire les frais de la reprise en main de la chaîne cryptée par son nouveau patron Vincent Bolloré. L'émission phare connaît une baisse continue de ses audiences depuis la montée en puissance de Touche pas à mon poste sur D8. Maïtena Biraben peine depuis à relancer les audiences de la chaîne.

Encore amer après ce désaveu, Antoine de Caunes avoue qu'il ne regarde plus l'émission depuis l'arrivée de Maïtena Biraben. "Ce n'est pas un programme que je regarde parce qu'émotion­­nel­­le­­ment, c'est encore assez étrange pour moi", concède l'animateur, même si il affirme avoir "tourné la page" depuis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grand journal Canal+ Antoine de Caunes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants