Annabelle Varane sera-t-elle la prochaine Miss France ? C'est la question que tout le monde se pose. La jeune femme de 19 ans a remporté le titre de Miss Dunkerquois, salle Coluche à Loon-Plage (59279), face à dix autres candidates, samedi 8 septembre 2018.
D'après les informations de La Voix du Nord, la sœur du footballeur, Raphaël Varane, s'est fait remarquer grâce à son discours qui a particulièrement séduit le jury. "J’ai été victime d’une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste. Si je suis élue miss, je m’impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations", a-t-elle expliqué.
La jeune étudiante en droit, qui pratique le basket, participera le 13 octobre prochain à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais. Celle qui s'est présentée sur "un coup de tête" pourra donc espérer concourir à l’élection de Miss France 2019, le 15 décembre 2018.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte