1 min de lecture Stéphane Bern

Ahmed Sylla et Alban Ivanov sont les invités de Stéphane Bern

Alban Ivanov et Ahmed Sylla, le nouveau duo "choc" du cinéma français, sont les invités de Stéphane Bern ce jeudi !

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Ahmed Sylla et Alban Ivanov dans A La Bonne Heure ! Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission

Ils sont tous les deux de la même génération, ils ont tous les deux débuté sur scène et il sont tous les deux à l'affiche d'un film hilarant, en salles le mercredi 4 septembre. Ahmed Sylla et Alban Ivanov viennent nous parler d'Inséparables, la nouvelle comédie de Varante Soudjian, dans lequel ils composent un duo comique dans la ligné des grands tandems De Funès / Bourvil, Gérard Depardieu / Pierre Richard, Christian Clavier / Jean Reno... 
Stéphane Bern, entouré de ses chroniqueurs, en profite pour revenir sur le parcours, les succès, les envies et les projets de ces deux acteurs qui montent !

Inséparables
Inséparables

"Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison, où il a fait la connaissance de « Poutine », un détenu cinglé et imprévisible. Sitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu’il s’apprête à épouser la fille d’un riche homme d’affaires, son passé le rattrape : Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu’on ne se débarrasse pas aisément d’un tel boulet..."

>
INSÉPARABLES Bande Annonce (2019) Alban Ivanov, Ahmed Sylla

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Marc Giraud, Patrice Carmouze et pour la première fois Sandrine Sarroche ! Bientôt sur la scène du Palais des Glaces pour jouer son nouveau spectacle, bien connue des téléspectateurs de Paris Première, Sandrine viendra tous les jeudis pour dresser un portrait piquant et musical des invités !

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Vidéo Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants