Ce mercredi 6 avril, une femme, qui avait souhaité garder l'anonymat, a retiré sa plainte déposée le 9 février dernier pour agression sexuelle contre le rappeur américain Snoop Dogg. La plaignante l'accusait de l'avoir violée en 2013 dans la ville de Los Angeles.
En février, elle racontait notamment que le chanteur avait fait irruption dans les toilettes où elle se trouvait en marge d'une audition, et l'avait forcée à pratiquer une fellation. L'AFP rapporte par ailleurs qu'une médiation privée entre les deux parties avait échoué, la plaignante demandant des dommages et intérêts d'un montant non communiqué.
Ces accusations ont toujours été niées par le rappeur dont les représentants ont affirmé ne pas être surpris de l'abandon de cette plainte, selon eux "pleine d'allégations fausses et de lacunes". Un juge fédéral de Los Angeles a officiellement classé l'affaire ce jeudi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte