Trois ans après l'arrestation de son ex-mari Dominique Strauss-Kahn à New York, Anne Sinclair revient sur cette épreuve, interviewée par Laurent Delahousse.
"Je n'y ai jamais cru. Je ne le crois pas", confie-t-elle, protectrice à l'égard de son ancien époux.
La journaliste a accepté de répondre aux questions du présentateur, dans le cadre de l'émission Un jour, un destin, diffusée ce mardi 22 avril sur France 2. Cette entrevue sera précédée d'un reportage, intitulé Anne Sinclair, le prix de la liberté.
Delahousse a obtenu un entretien de trente minutes avec Anne Sinclair. "Elle est enfin apaisée avec l'affaire DSK et avait envie de l'exprimer, indique Laurent Delahousse.
Elle apporte un certain nombre de réponses." Mais pas toutes non plus. "Cette affaire touche à l'intime et même l'ultra intime donc elle s'est fixée des limites que vous ressentirez dans l'interview."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte