Adepte du judo et autres sports de combats, Vladimir Poutine prend soin de son corps et n'hésite pas à pousser la fonte lors de séances de musculation énergiques et filmées en compagnie de Dmitri Medvedev. Mais pas de débardeur et de pantalon de jogging classiques. Non, le président russe aborde plutôt des vêtements en cachemire et en soie. L'ensemble a été évalué à près de 3.000 euros par le site Quartz. Son premier ministre porte lui des Air Max aux pieds pour soulever les altères avec une certaine aisance.
Toujours selon le média américain, le jogging seul, signé Loro Piana, une marque rachetée par le groupe LVMH en 2013, vaudrait près de 1.300 euros. Une pièce venue spécialement d'Italie pour accompagner le président dans l'effort. Des images diffusées par le Kremlin alors que Vladimir Poutine est un habitué des mises en scènes sportives face à la caméra.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte