1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Un poney éjecte une petite fille de sa selle pour prendre un bain de boue
1 min de lecture

VIDÉO - Un poney éjecte une petite fille de sa selle pour prendre un bain de boue

La fillette termine sa chute les fesses dans une flaque d'eau, provoquant automatiquement l'hilarité générale des trois cavalières.

Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Après l'effort, le réconfort. Si ce dicton est vrai pour les humains, il s'applique visiblement aussi pour les poneys. Après une petite promenade dans la campagne en Caroline du Sud (États-Unis), un poney blanc monté par une fillette a décidé qu'il était l'heure d'un bon bain de boue, comme le rapporte le site Mashable. Après s'être éclaboussé dans une grande flaque d'eau, l'animal finit par céder à l'appel du bain et s'assied au beau milieu de la mare, visiblement peu préoccupé de savoir si sa jeune cavalière est toujours là. Résultat : lorsqu'il s'ébroue, il éjecte en même temps la fillette qui finit les fesses dans la boue

Mais il en faut plus pour décontenancer cette dernière, qui se relève aussitôt en éclatant de rire pour reprendre la bride de son poney. Sur Facebook, certains ont commenté en disant que la petite fille aurait dû descendre du poney dès l'instant où il s'est mis à donner des coups de patte dans l'eau, un signe évident qu'il s'apprêtait à se rouler dans la boue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/