Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester au lit. Un anglais dans la petite ville de Saint Austell, dans les Cornouailles, au sud de l'Angleterre a détruit quatre téléviseurs dans un magasin d’électroménager quelques secondes après être entré dans la boutique.
Le préjudice s'élèverait à près de 5.500 euros selon l'enseigne HBH Woolacotts. Le magasin s'en est d'ailleurs amusé sur les réseaux sociaux avec un tweet : "Sale journée : un client a cassé 5.500 euros de téléviseurs. Ouch ! ".
La boutique a ensuite publié les images de la vidéo surveillance sur YouTube dans l'objectif de surfer sur la publicité que pouvait générer ces images. On y voit l'homme inspecter l'une des télévisions. Accroupi, il fait tomber avec maladresse les deux téléviseurs juste devant lui. Le drame continue puisqu'en se relevant, la situation s'envenime lorsqu'il en casse deux autres derrière-lui. On ignore enfin si le client devra rembourser les téléviseurs cassés.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.