- 21m39s
1 min de lecture
Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester au lit. Un anglais dans la petite ville de Saint Austell, dans les Cornouailles, au sud de l'Angleterre a détruit quatre téléviseurs dans un magasin d’électroménager quelques secondes après être entré dans la boutique.
Le préjudice s'élèverait à près de 5.500 euros selon l'enseigne HBH Woolacotts. Le magasin s'en est d'ailleurs amusé sur les réseaux sociaux avec un tweet : "Sale journée : un client a cassé 5.500 euros de téléviseurs. Ouch ! ".
La boutique a ensuite publié les images de la vidéo surveillance sur YouTube dans l'objectif de surfer sur la publicité que pouvait générer ces images. On y voit l'homme inspecter l'une des télévisions. Accroupi, il fait tomber avec maladresse les deux téléviseurs juste devant lui. Le drame continue puisqu'en se relevant, la situation s'envenime lorsqu'il en casse deux autres derrière-lui. On ignore enfin si le client devra rembourser les téléviseurs cassés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte