La violence faite aux femmes n'est pas acceptable et le leader du groupe 3 Doors Down montre l'exemple. Lors de son concert dans le Colorado (ouest des États-Unis) le 14 juillet dernier, Brad Arnold s'est emporté contre l'un des spectateurs. En plein milieu d'un titre, il s’interrompt : "Attends, attends ! Hey, hey, mon pote, tu ne frappes pas une femme !"
Le musicien vient de surprendre un spectateur en train de pousser et frapper une femme dans le public. Intolérable. Il demande donc à la sécurité de le sortir de la salle. Une réaction qui provoque l'admiration générale dans le public et une acclamation unanime avant de reprendre le cours du spectacle.
Postée sur YouTube par l'un des guitaristes de 3 Doors Down, Chris Henderson, la vidéo intitulée Brad en train de virer un mec du concert ! Juste une raison de plus pour laquelle je suis fier d'être dans ce groupe, a été visionnée plus de 2 millions de fois puis reprise par les médias du monde entier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte