Deux légendes de la musique sur la même scène. Bruce Springsteen (avec une casquette grise sur la vidéo) a en effet fait la surprise de rejoindre Brian Wilson sur scène lors d'un concert dans le New Jersey, mercredi 1er juillet.
Le leader du groupe californien se produisanit à Holmdel, une ville située sur la côte Est des États-Unis, au sud de New York. Le "Boss" a accompagné Brian Wilson sur deux morceaux cultes des Beach Boys : Barbara Ann et Surfin' USA.
Sur ce dernier morceau, Bruce Springsteen a alors empoigné une guitare électrique, sous les applaudissements des spectateurs. Le lendemain, Brian Wilson a posté sur son compte Twitter une photo des coulisses du concert. Le chanteur du groupe californien est actuellement mis à l'honneur dans le biopic Love and Mercy, de Bill Pohlad.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte