Voici une nouvelle qui ne va pas rassurer les phobiques des voyages en avion. Le 18 août dernier, un avion de la compagnie américaine Delta Airlines, avec 155 passagers à son bord, a été foudroyé alors qu'il se trouvait sur la piste de décollage de l'aéroport d'Atlanta.
Dans une vidéo qui a été postée sur le 21 août dernier, on voit la foudre frapper l'appareil. Une image à la fois unique et impressionnante. L'avion n'a apparemment pas été endommagé, car après un contrôle technique, le Boeing 737 a pu s'envoler comme prévu vers Las Vegas. Un vol que les passagers ont dû faire avec une certaine appréhension.
Cependant, cet incident a priori bien plus fréquent qu'on le pense, n'est rien par rapport au drame qui s'est déroulé samedi en Angleterre. Un avion de chasse faisant une démonstration de voltige n'a pas pu redresser à temps après un looping et l'appareil s'est crashé sur une route faisant 7 morts.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.