1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Thomas Müller imite Cristiano Ronaldo à l'entraînement
1 min de lecture

VIDÉO - Thomas Müller imite Cristiano Ronaldo à l'entraînement

VIDÉO - L'attaquant allemand du Bayern Munich s'est lancé dans une série de dribbles ressemblant étrangement à ceux d'un certain joueur portugais du Real Madrid, lors d'un entraînement.

Thomas Müller (au centre) à l'entraînement avec le Bayern Munich en août 2014
Thomas Müller (au centre) à l'entraînement avec le Bayern Munich en août 2014
Crédit : AFP/C.Stache
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Le champion du monde allemand Thomas Müller, peut-être inspiré par son facétieux coéquipier Franck Ribéry, a effectué une séquence de dribbles qui n'est pas passée inaperçue lundi 16 février, lors d'un entraînement du Bayern Munich. 

Pas de doute possible : avec ses nombreux petits pas, quelques passements de jambe ou encore une roulette, celui qui a inscrit cinq buts lors de chacune des deux dernières Coupes du monde se moque de la star du Real Madrid, élu Ballon d'Or 2014, le Portugais Cristiano Ronaldo.

Les deux hommes pourraient se retrouver prochainement en Ligue des champions, si leurs formations passent les 8es de finale (le Real Madrid est opposé à un autre club allemand, Schalke 04 ; le Bayern Munich va se frotter aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk). L'an passé, les Espagnols avait fait exploser les Bavarois en demi-finale retour (4-0 à l'Allianz Arena, après un succès 1-0 à Santiago Bernabeu). Cristiano Ronaldo avait signé un doublé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/