Le champion du monde allemand Thomas Müller, peut-être inspiré par son facétieux coéquipier Franck Ribéry, a effectué une séquence de dribbles qui n'est pas passée inaperçue lundi 16 février, lors d'un entraînement du Bayern Munich.
Pas de doute possible : avec ses nombreux petits pas, quelques passements de jambe ou encore une roulette, celui qui a inscrit cinq buts lors de chacune des deux dernières Coupes du monde se moque de la star du Real Madrid, élu Ballon d'Or 2014, le Portugais Cristiano Ronaldo.
Les deux hommes pourraient se retrouver prochainement en Ligue des champions, si leurs formations passent les 8es de finale (le Real Madrid est opposé à un autre club allemand, Schalke 04 ; le Bayern Munich va se frotter aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk). L'an passé, les Espagnols avait fait exploser les Bavarois en demi-finale retour (4-0 à l'Allianz Arena, après un succès 1-0 à Santiago Bernabeu). Cristiano Ronaldo avait signé un doublé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte