1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Six mamies racontent la vieillesse dans un clip décalé
1 min de lecture

VIDÉO - Six mamies racontent la vieillesse dans un clip décalé

Les résidentes d'un Ehpad et trois de leurs amies bénéficiant de soins à domicile sont les vedettes d'une vidéo musicale, dans laquelle elles évoquent leur quotidien et revendiquent davantage de soins.

Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans leur réalité. Six mamies ont choisi une chanson de Zaz, Je veux, pour parler de leur quotidien. Trois d'entre elles vivent dans un ehpad, la Résidence du Parc à Audincourt (Doubs), et leurs trois amies bénéficient de soins à domicile. Ensemble, elles se sont lancées dans la création d'un clip musical pour parler du troisième âge, de leur vie en maison, le tout dans une ambiance festive.

"Offrez-moi du personnel, j'en ai besoin, une sortie à Neufchâtel, ça ferait du bien", entonnent-elles dès le début du clip. Les six vedettes tournent en dérision les tracas causés par un âge avancé, dans des saynètes humoristiques et touchantes. "Je parle fort et j'entends rien, excusez-moi (...) moi je roule et je ne marche pas et je suis comme ça", poursuivent-elles dans leur reprise.

Au fond, seul le refrain original ne change pas. "Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur", chantent-elles en chœur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/