1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Sarkozy et Berlusconi en couple dans un dessin animé japonais
1 min de lecture

VIDÉO - Sarkozy et Berlusconi en couple dans un dessin animé japonais

Les deux anciens chefs d'État font fantasmer une héroïne du dessin animé japonais, "Genshiken Nidaime".

Alice Beckel
Alice Beckel

Nicolas Sarkozy et Silvio Berlusconi en couple. Le fantasme d'une héroïne du dessin animé japonais Genshiken Nidaime est surprenant. Dans un épisode de la série, des étudiantes réunies autour d'une table évoquent chacune leur tour leur couple d'hommes idéal, comme on peut le voir dans cet extrait traduit par nos confrères du Huffington Post.

L'une d'entre elles commence par confesser son attirance pour les hommes d'âge mûr. Immédiatement, son amie réplique par une énumération de chefs d'État étrangers tels qu'Obama et Clinton, Poutine et Medvedev. Une liste qui ne convainc pas l'étudiante à lunettes. Dans un état d'excitation visible, la jeune japonaise dévoile son attirance pour "Il Cavaliere" et le mari de Carla Bruni. Les deux hommes postés dos à dos apparaissent nus et bien plus musclés que dans la réalité.

Cette étrange séquence émane des bonus présents sur le DVD de la série sorti en décembre 2013. Mais un fan français d'anime (dessin animé japonais) a découvert cette petite pépite que très récemment.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.