1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Rose McGowan seins nus pour son premier clip
1 min de lecture

VIDÉO - Rose McGowan seins nus pour son premier clip

Rose McGowan abandonne la télévision pour la musique. Et pour son premier clip, "RM486", elle se transforme en alien seins nus.

Rose McGowan se transforme en alien pour premier clip
Rose McGowan se transforme en alien pour premier clip
Crédit : Capture d'écran Youtube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Rose McGowan ne fait pas les choses à moitié ! Pour ses débuts dans la musique, l'ancienne interprète de Paige dans Charmed, se met à nu. Son premier clip, RM486, aux sons électro, dévoile Rose McGowan dans la peau d'un alien, à la peau très blanche et aux seins nus. Le clip est réalisé par le suédois Jonas Åkerlund, qui a déjà collaboré avec Madonna sur Music et Beyoncé dans Haunted.

La chanteuse se transforme ensuite avec une tenue gothique puis des costumes bariolés et sanguinolents. Des personnages qui représentent les différentes versions de la beauté, selon la chanteuse qui s'est confiée au site Nowness.

En posant topless, la jeune femme souhaite transmettre un message féministe : "Depuis notre enfance, on nous explique qu'il ne faut pas faire de vagues. Pourquoi !? Je crois qu'il faut perturber la société. Je pense aussi que les corps doivent être représentés d'une manière qui n'est pas sexuelle, surtout les corps des femmes", explique Rose McGowan.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/