Vous vous souvenez certainement du volcan islandais Eyjafjallajökull. Il avait paralysé le ciel européen en 2010. Il avait aussi été fatal à quelques courageux qui s'est risqués à prononcer son nom. Et bien il y a pire : il y a la ville à la dénomination la plus longue du monde. Cinquante-huit caractères qui, mis bout à bout, sont imprononçables : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Cette localité se situe au Pays-de-Galles. On ne sait guère le temps qu'il va faire, car aucun présentateur météo ne se risque à la citer à l'antenne. Aucun, sauf Liam Dutton. Le présentateur météo de la chaîne de télé Channel 4 a relevé le défi avec succès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.