1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Open d'Australie : un ramasseur de balles touché au mauvais endroit
1 min de lecture

VIDÉO - Open d'Australie : un ramasseur de balles touché au mauvais endroit

VIDÉO - Lors du second tour du premier Grand Chelem de 2015, le jeune homme s'est trouvé sur la trajectoire du service de Feliciano Lopez.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Le match entre Adrian Mannarino et l'Espagnol Feliciano Lopez aura fait des dégâts. Lors du deuxième tour de l'Open d'Australie, le Français, pourtant bien entré dans son match en remportant les deux premiers sets, a ainsi dû abandonner, la faute à des douleurs abdominales

Mais l'image qui risque de faire le tour des télévisions mondiales, c'est surtout celle d'un jeune ramasseur de balles, frappé par un puissant service de l'Espagnol à un endroit particulièrement douloureux. 

Compréhensifs, et un brin amusés, les deux joueurs ont suspendu la rencontre pendant quelques instants, le temps de se porter aux côtés du jeune et de prendre de ses nouvelles. L'infortuné ramasseur de balles a finalement quitté le court sous les applaudissements du public pour se faire soigner. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/