Caroline Wozniacki, l’ancienne numéro un mondiale de tennis a vécu une étrange déconvenue dans son match de deuxième tour de l'US OPEN 2014, remporté face à la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich (6-3, 6-4). En effet, alors qu'elle s'apprêtait à armer son revers au cours d'un échange, la danoise s'est coincé les cheveux dans sa raquette et a raté le point.
Un événement assez cocasse qui ne l'a pas empêchée de se qualifier facilement pour le troisième tour. Elle y affrontera l'allemande Andrea Petkovic.
En 2013, Caroline Wozniacki a vécu une mésaventure beaucoup plus triste. Alors qu'elle filait le parfait amour avec l'ancien numéro un mondial de golf, Rory McIlroy, celui-ci avait mis fin à leur relation par un communiqué de presse le 21 mai 2013. Il avait expliqué que "les faire-part de mariage envoyés le weekend dernier lui avait fait réaliser qu'il n'était pas prêt pour tout ce que le mariage implique". La Danoise avait donc déjà de quoi s'arracher les cheveux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte