1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Masters de Londres : Murray se coupe une mèche de cheveux en plein match
1 min de lecture

VIDÉO - Masters de Londres : Murray se coupe une mèche de cheveux en plein match

Scène insolite mercredi 18 novembre lors de la rencontre entre l'Écossais et l'Espagnol Rafael Nadal.

Andy Murray mercredi 18 novembre 2015 à Londres
Andy Murray mercredi 18 novembre 2015 à Londres
Crédit : Capture d'écran Tennis TV
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Après le café de Stan Wawrinka en plein match au Masters 1.000 de Paris-Bercy vendredi 6 novembre, déjà lors d'un match face à Rafael Nadal, voici la coupe de mèche rebelle coupée par Andy Murray lors d'un changement de côté. La scène s'est déroulée mercredi 18 novembre au Masters de Londres, lors du premier match de la deuxième journée du groupe "Ilie Nastase". Gêné dans sa vision de la balle, le numéro 2 mondial a sorti une petite paire de ciseaux de ses affaires pour tailler le devant de sa chevelure. Le geste insolite n'a pas eu beaucoup d'effet positif sur le jeu de l'Écossais, battu en deux manches par l'Espagnol (6-4, 6-1).

Andy Murray tentera de décrocher une place en demi-finale de ce Masters vendredi 19 novembre face au Suisse Stan Wawrinka, opposé dans la soirée à l'Espagnol David Ferrer (21h). Il tentera ensuite de remporter la Coupe Davis pour la première fois de sa carrière, du 27 au 29 novembre prochain, sur la terre battue de Gand, en Belgique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/