Auteur d'un but splendide, au terme d'une belle combinaison avec ses coéquipiers Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a finalement été rattrapé par le feuilleton judiciaire de l'affaire Valbuena lors du match entre Valence et le Real Madrid, lorsqu'il a cédé sa place sur la pelouse. Les supporters de Valence ont en effet accompagné la sortie de l'attaquant madrilène par des "Valbuena, Valbuena".
L'attaquant des Bleus, dont les chances de participation à l'Euro 2016 ont été fortement compromises par son implication dans l'affaire de chantage à la sex-tape à l'encontre de son coéquipier en équipe de France, a fait mine de ne pas prêter attention aux chants moqueurs du public de Mestalla. Si la star de l'équipe de France avait été épargnée jusqu'alors dans le championnat espagnol, cet épisode démontre que la donne pourrait bien avoir changé désormais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.