1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Les supporters de Valence chambrent Karim Benzema avec l'affaire Valbuena
1 min de lecture

VIDÉO - Les supporters de Valence chambrent Karim Benzema avec l'affaire Valbuena

Le feuilleton judiciaire qui mine l'équipe de France a traversé les frontières. À l'occasion d'un match du championnat espagnol, Karim Benzema a été salué par des "Valbuena, Valbuena" chantés par le public lors de sa sortie.

Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Auteur d'un but splendide, au terme d'une belle combinaison avec ses coéquipiers Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a finalement été rattrapé par le feuilleton judiciaire de l'affaire Valbuena lors du match entre Valence et le Real Madrid, lorsqu'il a cédé sa place sur la pelouse. Les supporters de Valence ont en effet accompagné la sortie de l'attaquant madrilène par des "Valbuena, Valbuena".

L'attaquant des Bleus, dont les chances de participation à l'Euro 2016 ont été fortement compromises par son implication dans l'affaire de chantage à la sex-tape à l'encontre de son coéquipier en équipe de France, a fait mine de ne pas prêter attention aux chants moqueurs du public de Mestalla. Si la star de l'équipe de France avait été épargnée jusqu'alors dans le championnat espagnol, cet épisode démontre que la donne pourrait bien avoir changé désormais.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.