Karim Benzema doit faire une croix sur l'équipe de France, du moins temporairement. Noël le Graet l'a décidé, visiblement à contre-cœur, en attendant les conclusions de l'enquête. Le président de la FFF espère que la procédure s’accélérera, et une évolution rapide du dossier afin de pouvoir disposer du joueur pour l'Euro 2016.
La démarche est jugée "normale" par l'entraîneur de Bordeaux et ancien international Willy Sagnol, qui déplore néanmoins une "mauvaise pub" pour le football français et se préoccupe du sort de Mathieu Valbuena, qui reste la "victime" de l'affaire. Patrick Kanner estime que la "bonne décision" a été prise.
-FIFA : Michel Platini va être fixé sur son sort ce matin, avec la décision du Tribunal arbitral du sport. Le président de l'UEFA pourrait alors siéger lors de la cérémonie du tirage au sort de l'Euro 2016 samedi 12 décembre.
-Europa League : Marseille a gagné au Slovan Liberec et a validé son ticket pour les 16es de finale de la compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte