1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Un dauphin ramène à une femme son smartphone tombé à l'eau
1 min de lecture

VIDÉO - Un dauphin ramène à une femme son smartphone tombé à l'eau

La propriétaire du téléphone était allée plonger avec les cétacés aux Bahamas.

Eleanor Douet
Eléanor Douet

Les dauphins meilleurs amis des propriétaires de smartphones ? C'est en tout cas ce que l'on peut penser avec cette histoire que raconte, vidéo à l'appui, Teressa Cee, danseuse de l'équipe de NBA des Miami Heat. En vacances aux Bahamas, la jeune femme a plongé avec des dauphins, mais elle a perdu son téléphone tombé dans l'océan bleu turquoise. Teressa pensait alors son téléphone perdu à tout jamais. C'était sans compter sur un dauphin très altruiste. En effet, de retour sur le bateau, Teressa Cee a vu l'un des cétacés ramener l'objet directement dans la main d'un ami juste à côté d'elle. 

Bien entendu le téléphone n'est plus en état de marche mais le geste de ce dauphin reste touchant. La jeune avait dans un premier temps publié son histoire sur son compte Twitter, mais elle a du se résoudre à publier la vidéo pour que les sceptiques la croient enfin. Un geste surprenant vu par plus de 100.000 personnes sur Internet. 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/