Un accident rare s'est produit dans le parc olympique de Rio. Une imposante caméra aérienne suspendue à un câble s'est décrochée de son support avant de s'effondrer au sol, lundi 15 août. Trois personnes ont été blessées dans la chute de cette "spider-cam" appartenant à l'organisation des JO de Rio.
Au moment où la caméra s'est effondrée, et alors que de nombreux passants faisaient route vers l'Arène Carioca 1 où se tenait le match de basket masculin Brésil-Nigéria, elle coulissait rapidement le long du fil d'acier qui lui permet de rester dans les airs. En début de soirée (heure française), les causes de l'accident n'étaient pas encore connues.
Selon les informations de la chaîne brésilienne TV Globo News, une fillette de 11 ans, touchée à une jambe, figure parmi les trois passants blessées. Les deux autres personnes atteintes sont deux femmes. L'une a été évacuée sur une civière, tandis que l'autre est repartie en voiture avec une minerve.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte