1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - États-Unis : le voleur le braque avec une machette, l'épicier sort un sabre
1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : le voleur le braque avec une machette, l'épicier sort un sabre

Le braqueur a vite pris la fuite quand il a aperçu le long cimeterre de sa victime.

Paul Véronique

Deux des hommes, c'est celui qui avait la plus grosse arme qui l'a emporté. Un voleur a eu la peur de sa vie alors qu'il essayait de braquer les clients d'une petite épicerie de Pittsburgh, dans le nord-est des États-Unis. La scène a été entièrement filmée par les caméras de vidéosurveillance. Sur les images, on voit le braqueur menacer un homme de sa machette pour récupérer son argent. La tentative ne semble pas vraiment fructueuse dans la mesure où le client paraît se rebeller, et même tenter d'attraper l'arme de son agresseur.

Mais là où les choses vont vraiment se gâter pour le braqueur, c'est lorsque l'épicier va constater l'agression. On le voit alors s'emparer de son cimeterre (long sabre à lame courbée) pour aller l'affronter. Si le braqueur a tenté de faire face l'espace d'une demi-seconde, il a vite réalisé que la situation lui échappait totalement. Las, il n'eut d'autre solution que de s'échapper avec son complice.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/