Nouvelle preuve de la complicité entre l'homme et l'animal. Lors d'une visite au zoo de Nashville aux États-Unis cette semaine, Patrick Parker a immortalisé un instant aussi insolite qu'adorable entre son fils de 5 ans et un ours.
Le Daily Mail précise que le jeune garçon prénommé Ian a commencé à sauter devant la vitre qui le séparait de l'animal pour attirer son attention. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'animal a commencé à l'imiter. Le binôme inattendu a continué à sauter ensemble en rythme pour le plus grand plaisir et amusement de la foule de visiteurs du zoo.
Le père de Ian a confié au Daily Mail que l'improbable chorégraphie a duré près de 10 minutes. Il a depuis posté la vidéo sur Facebook qui a remporté un immense succès avec plus de 306.000 vues. L'animal est un ours andin. Il n'y a que 38 de ces animaux, qui sont originaires d'Amérique du Sud, aux États-Unis. Trois d'entre eux sont au zoo de Nashville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte