Le résultat de dix-huit ans de frustration accumulée, selon les explications rapportées. Dans l'État de Virginie, à Richmond, un Américain a choisi de payer les 800 derniers dollars de pension alimentaire en 80.000 pièces de 1 centime, directement déposées chez son ex-conjointe.
La scène, peu banale, a été filmée puis diffusée par le média local WTVR. Comme le rapporte La Provence, les images montrent l'homme arriver devant le domicile de la mère de sa fille, équipé d'une remorque, avant de déverser le solde de la pension alimentaire au sol.
Un acte peut-être libérateur pour lui, mais peu compréhensible pour sa fille. L'embarras passé, la jeune femme de 18 ans, sa sœur et sa mère ont finalement décidé d'offrir la somme au centre social de lutte contre les violences domestiques de Richmond, afin que du positif ressorte de cette histoire de vengeance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte