1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Brésil : un bus est englouti par un cratère puis emporté par la rivière
1 min de lecture

VIDÉO - Brésil : un bus est englouti par un cratère puis emporté par la rivière

Un bus s'est enfoncé dans un immense trou, lundi 23 mars, avant d'être emporté par la rivière près de la ville d'Itaituba, dans l'État du Pará, au Brésil.

Axel Vergnerie

Sur une route détériorée par de fortes pluies au Brésil, le sol a subitement disparu au passage d'un véhicule affecté au transport de voyageurs. Selon Globo.com, l'effondrement de la route a emporté le bus, alors qu'un semi-remorque tentait de le ramener en dehors de la cavité.

Le véhicule a ensuite été emporté par le courant de la rivière, située juste en-dessous du chemin emprunté par le bus. Le conducteur et les passagers ont été secourus et personne n'a été blessé. Cette séquence a été filmée par l'un d'entre eux.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.