La scène se déroule sur le circuit international de Sakhir au Bahreïn, durant le quatrième tour d'une compétition professionnelle organisé par le BDRC (Bahrain Drag Racing Club), entre une Lexus ISF et une Corvette. Juste après le départ de la course, alors en pleine accélération, la Lexus trafiquée a décollé, percuté les barrières de sécurité et s'est retournée en l'air avant de s'écraser au sol.
Au vu des performances de la voiture, il aurait fallu un appui aérodynamique bien plus solide pour éviter l'accident, la Lexus ISF n'étant pas suffisamment plaquée au sol. Le choc est impressionnant, la carrosserie vole en éclats mais le pilote s'en sort indemne, sans aucune égratignure. Quant à la voiture, la structure a relativement été épargnée mais n'est pas prête de chauffer à nouveau l'asphalte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte