Une scène surréaliste s'est produite à Séoul, dans le quartier Yongsan, au centre de la capitale coréenne. Deux piétons qui sortaient d'un bus ont littéralement senti le sol s'affaisser sous leurs pieds, un abîme subitement apparu les entraînant à plus de trois mètres sous terre.
Filmées par les caméras de surveillance, les deux victimes ont pu rapidement être secourues par les pompiers à l'aide d'un treuil. Après l'évacuation, les autorités ont annoncé que les deux accidentés n'étaient que légèrement blessés.
Plusieurs experts enquêtent sur la formation de ce trou, mais des hypothèses émergent déjà. En sachant que ce genre de cavités survient généralement à cause de l'érosion par l'eau, l'accident pourrait avoir été lié à la construction proche de deux immeubles de 39 étages.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte