1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Belgique : un voleur de bières reste coincé en s'échappant
1 min de lecture

VIDÉO - Belgique : un voleur de bières reste coincé en s'échappant

L'homme qui s'était introduit dans le hangar d'un supermarché pour voler des bières, est resté coincé à un portail en tentant de prendre la fuite.

En Belgique, un voleur de bière est resté coincé en prenant la fuite
En Belgique, un voleur de bière est resté coincé en prenant la fuite
Crédit : Capture Facebook / Spar Craeghs
William Vuillez

Certains appellent ça le destin ou le karma, d'autres le retour de flamme. Dans la région de Limbourg en Belgique, un homme s'est introduit dans le hangar d'un supermarché Spar pour dérober des bières. En tentant de prendre la fuite, le voleur est resté coincé au portail du hangar, la tête en bas.

L'enseigne autrichienne a filmé toute la scène grâce à une caméra de surveillance et diffusé les images plutôt drôles sur Facebook. On y voit l'homme, courir vers le portail pour s'échapper, une caisse de bière à la main. Après avoir escalader un étalage, il commence par enjamber le mur, puis la grille. C'est alors que son pantalon reste accroché sur les pointes du portail et le voleur se retrouve bloqué, la tête en bas.

Commençant à perdre son pantalon, il essaye de l’enlever pour se libérer, en vain. D'après les informations du Sudinfo, l'homme est resté coincé près d'une heure, avant que des passants viennent l'aider à s'extirper de la grille, en prévenant la police au passage. Pas sur que ces quelques bières, valaient le coup d'être ridiculisé de la sorte sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/