1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Allemagne : un lob parfait pour marquer contre son camp
1 min de lecture

VIDÉO - Allemagne : un lob parfait pour marquer contre son camp

VIDÉO - En deuxième division allemande, le défenseur Sascha Mockenhaupt a trompé son propre gardien d'un lob aussi précis qu'involontaire.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Relégable en seconde division allemande, le petit club du VfR Aalen vit une saison difficile. L'équipe du Bade-Wurtemberg est habituée à faire l'ascenseur entre les division inférieures et l'antichambre de l'élite et pourrait bien recommencer cette année. Surtout si elle réédite sa performance du 28 février dernier.

Lors d'un déplacement sur le terrain des voisins du SV Sandhausen, les joueurs qui évoluaient pour l'occasion en jaune se sont inclinés (2-0). Une défaite notamment due à un but contre-son-camp malheureux mais sublime du défenseur Sascha Mockenhaupt. À la lutte avec un attaquant adverse, ce dernier a eu le malheur de contrer un ballon en plein course pour l'envoyer finir dans la lucarne de son propre gardien. 

Un lob aussi peu académique que tragiquement efficace qui fait depuis le tour des télévisions mondiales. Mais comme le précise, un brin moqueur, le commentateur du match, le numéro 6 "ne doit surtout pas être honteux de cette réalisation contre son camp : le but est splendide." 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/