Une jeune femme de 18 ans a été contrainte d'épouser un chien errant au cours d'une cérémonie rituelle, en Inde, dans l'État du Jharkhand. Selon un gourou, cette dernière était habitée par le mal et ce mariage contre nature était le seul moyen de l'en débarrasser.
Selon le Daily Mail, le mariage de Mangli avec un chien n'est pas une première. D'autres femmes ont déjà dû épouser un animal pour vaincre le mal qui les possédait. Le chien errant choisi pour cette cérémonie a notamment eu droit à une séance de maquillage et a été conduit à son mariage en voiture.
"On a dépensé autant que pour un mariage classique", avoue même la mère de Mangli. Selon elle, organiser ce mariage comme s'il s'agissait d'une union entre deux humains était "le seul moyen de lever la malédiction". Magli, qui va s'occuper de son "compagnon" durant quelques temps, ne perd pas son droit au mariage normal et n'aura même pas besoin de divorcer de son mari à quatre pattes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte