1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Un Biterrois, sosie de Justin Bieber, piège un village suisse
1 min de lecture

Un Biterrois, sosie de Justin Bieber, piège un village suisse

REPLAY - Pour le 1er avril, Quentin Bieber s'est rendu à Cossonay, près de Lausanne, pour participer une blague.

Quentin Bieber (à droite), le "Justin Bieber du Sud"
Quentin Bieber (à droite), le "Justin Bieber du Sud"
Crédit : Facebook.com/quentinbieberofficiel
Un Biterrois, sosie de Justin Bieber, piège un village suisse
01:19
Cyprien Cini & Loïc Farge

Les jeunes filles connaissent bien Justin Bieber, le chanteur canadien de 22 ans rendu célèbre en 2010 avec sa chanson Baby. Mais celui qui fait le buzz aujourd'hui, c'est Quentin Bieber, le "Justin Bieber de Béziers". Ce garçon est en effet le sosie de la star. Pour le 1er avril, il est allé en Suisse et s'est fait passer pour Justin Bieber. Il a enfilé une veste militaire, des lunettes de soleil et pour la jouer encore plus star, il s'est installé à l'arrière d'une Porsche louée pour l'occasion.

Résultat : il a déclenché l'hystérie des demoiselles qui pensaient avoir affaire au vrai Justin Bieber. Elles étaient près d'une centaine à la pourchasser dans les rues de la petite ville helvétique de Cossonay, dans le canton de Vaud. Mais si Quentin cultive une certaine ressemblance avec l'idole, ce qui pèche c'est son accent marqué du sud de la France. Souhaitons quand même une belle carrière de sosie à celui dont le rêve est de rencontrer le vrai Justin Bieber. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/