1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Un Argentin dépense 40.000 euros pour ressembler à un elfe
1 min de lecture

Un Argentin dépense 40.000 euros pour ressembler à un elfe

LE CHIFFRE DU JOUR - Luis Padron a dépensé près de 40.000 euros en chirurgie esthétique pour se transformer en elfe.

Un Argentin dépense 40.000 euros pour ressembler à un elfe
Un Argentin dépense 40.000 euros pour ressembler à un elfe
Crédit : Montage RTLnet / Luis Padron
Essia Lakhoua

Passionné par les créatures fantastiques et par les elfes en particulier, Luis Padron, 25 ans, a décidé d'en devenir un. Pour réaliser son rêve, il a dû dépenser près de 40.000 euros (47.000 dollars) en opérations de chirurgie esthétique. 

Le jeune homme a commencé par blanchir ses cheveux et sa peau. Plus tard, il a bénéficié de plusieurs opérations de chirurgie esthétique comme une rhinoplastie, une liposuccion des joues, plusieurs injections de botox et du laser pour retirer ses poils. Il y a quelques semaines il a décidé de modifier l'implantation de ses cheveux.

Le Daily Mail explique que l'Argentin, originaire de Buenos Aires, a commencé à s'intéresser à l'univers fantastique après avoir été harcelé par ses camarades quand il était enfant. En effet, il a expliqué au journal britannique : " je transforme mon visage et mes cheveux pour me sentir mieux dans ma peau et devenir ce que j'ai envie d'être (…) Je veux devenir un elfe, un ange, une créature fantastique. Mon but est d'avoir l'air inhumain, gracieux et délicat."

Luis Padron ne compte pas s'arrêté-là, plusieurs autres chirurgies sont prévus pour achever sa transformation en Elfe. Il veut rendre ses oreilles et ses dents pointues, modifier ses lèvres pour leur donner une forme de cœur et faire disparaître sa pomme d'Adam. Ces opérations à venir pourraient lui coûter environ 62.000 euros (73.000 dollars).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire