1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Toulouse : un avion Ryanair décolle en avance et oublie une cinquantaine de passagers
1 min de lecture

Toulouse : un avion Ryanair décolle en avance et oublie une cinquantaine de passagers

VU DANS LA PRESSE - À l'aéroport de Toulouse, une cinquantaine de passagers n'ont pas pu accéder à leur avion car celui-ci a décollé en avance.

Un avion de la compagnie Ryanair (illustration)
Un avion de la compagnie Ryanair (illustration)
Crédit : AFP PHOTO/ ANP / LEX VAN LIESHOUT
William Vuillez

Arriver en avance à l'aéroport ne vous assure pas toujours d'avoir votre avion. La preuve à Toulouse ce samedi 19 juin, où un avion de Ryanair a décollé en avance, oubliant au passage des dizaines de passagers. 

Selon les informations de la Dépêche, ce vol Ryanair au départ de l'aéroport de Toulouse Blagnac et à destination de Fès au Maroc, devait décoller à 7h25 ce samedi. "On est passé dans la salle d'embarquement à 7h10 après deux heures d'attente à l'enregistrement, on nous a dit que l'avion était parti", témoigne un des passagers du vol au quotidien local. 

Selon d'autres témoins, cités par Ouest-France, les portes d'embarquement auraient été fermées à 6h55, soit 30 minutes avant le décollage de l'avion. Ce n'est qu'après plus de 4h d'attente que la compagnie irlandaise, qui n'est pas présente à l'aéroport de Toulouse Blagnac, a informé la cinquantaine de passagers n'ayant pas pu monter à bord, qu'ils allaient être remboursés. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/